FAQ

Produits

Nous travaillons directement avec des fermiers, des pêcheurs ainsi que des fournisseurs locaux pour nous approvisionner en produits de la plus haute qualité. Nous encourageons le plus possible les produits du Québec et nous évitons les produits de la Chine. Certains produits, comme les langoustes, ne sont effectivement pas disponibles au Québec, et nous devons donc opter pour un autre pays producteur. Le pays d’origine du produit est toujours inscrit sur l’étiquette de nos boîtes. Certains produits cuisinés sont classés canadiens, car ils sont faits au Québec avec des produits 100 % canadiens.

Sauf indication contraire sur l’étiquette, nous recommandons de décongeler nos produits avant la cuisson. Les instructions de cuisson adaptées à chaque appareil sont disponibles sur notre site internet.

Nos produits sont surgelés au summum de leur saveur et de leur tendreté. L’emballage permet de bloquer le contact du produit avec l’oxygène ainsi qu’avec les micro-organismes responsables de la détérioration et de la contamination, c’est ainsi que la fraîcheur est toujours assurée

Commande

Oui, si vous préférez passer votre commande par téléphone, il suffit de nous appeler au (866) 777-2433. N’hésitez pas à nous laisser votre commande vocalement si nous sommes dans l’impossibilité de vous répondre. Un représentant vous recontactera dans les plus brefs délais pour confirmer la date et l’heure approximative de la livraison

Une fois votre commande confirmée, vous recevrez automatiquement une facture par e-mail. Pour les commandes passées par téléphone, nous vous fournirons votre facture au moment de la livraison.

Oui, lors de la finalisation de votre commande, vous pouvez entrer une adresse de livraison différente. Cela peut être pratique si vous souhaitez envoyer un cadeau ou faire livrer vos produits ailleurs.

Nous pouvons livrer votre commande le samedi, le dimanche ou en soirée. Si vous préférez, nous pouvons également déposer votre commande à l’endroit de votre choix, chez vous. De plus, nous plaçons votre commande dans un sac isotherme gratuit si la température est supérieure au point de congélation.

Livraison

Nous livrons presque partout au Québec et couvrons également une partie de l’Ontario. Nos représentants livrent directement à votre domicile à l’aide de nos camions réfrigérés dans les régions accessibles. Pour les régions éloignées, nous utilisons des boîtes isothermes afin d’assurer une livraison rapide et sécurisée. Contactez-nous pour savoir si votre région est couverte.

Nous garantissons la livraison dans un délai de 10 jours ouvrables. Une fois votre commande passée, un représentant communiquera avec vous pour fixer l’heure et la date précises de la livraison. Il se peut que, pour les régions éloignées, le délai soit un peu plus long, car nous effectuons les envois toutes les deux semaines.

Pour les régions éloignées, la livraison est gratuite pour les commandes de 4 boîtes ou plus. Pour les commandes de 3 boîtes ou moins, des frais de livraison de 50 $ s’appliquent. Les commandes sont expédiées dans des boîtes isothermes avec de la glace sèche, garantissant ainsi la congélation totale des produits.

Une fois votre commande complétée, un membre de notre équipe vous contactera pour confirmer la date et l’heure de la livraison.

Paiement

Après avoir ajouté les produits que vous désirez au panier, vous pouvez payer et choisir la méthode de paiement de votre choix :

  • Au moment de la commande sur le site : carte de crédit, carte de débit, Apple Play.
  • Au moment de la livraison : carte de crédit, carte de débit, argent comptant.

Oui, votre sécurité est notre priorité. Nos paiements en ligne sont traités via une plateforme sécurisée pour protéger vos données personnelles et bancaires.

Si vous commandez 3 boites et plus, les réductions seront appliquées automatiquement à votre facture. Elles sont applicables sur tous nos produits en magasin mise à part nos épices. 

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